Rivière-du-Loup

Saintlo

Rivière-du-Loup, la ville des baleines

Les plus beaux couchers de soleil, une chute en plein centre, de la pêche sur glace et un super endroit pour observer les mammifères marins. Rivière-du-Loup est pétillante, naturelle et spectaculaire.

Réserver à Rivière-du-Loup

Bienvenue à l’auberge Internationale de Rivière-du-Loup

On t’accueille dans un ancien manoir situé en plein centre de la ville. Ici, tu fais comme chez toi. On te sert un déjeuner gratuit tous les matins et nos chambres privées ou partagées pleines de cachet offrent le meilleur rapport qualité-prix. Pour te faire rencontrer du monde, on organise des activités comme des randos à vélo.

L’auberge de jeunesse est tout près du parc national du Bic, de nombreux points de vue panoramiques et de plusieurs activités en plein air. Avec nous, tu vas découvrir les incontournables et les joyaux cachés du Bas-du-fleuve.

Voir nos offres

Chambres
et lits

Chambres partagées

4 à 9 lits

Quatre à neuf lits dans une chambre. Ton espace inclut la literie et le Wi-Fi gratuit.


Chambres privées

avec un peu plus d’espace

Chambre avec un lit à deux places qui inclut la literie, les serviettes et l’accès au Wi-Fi.

avec beaucoup d’espace

Cette chambre accueille jusqu’à cinq personnes. La location inclut la literie, les serviettes et l’accès au Wi-Fi. Même si on l’appelle la familiale, tu n’as pas besoin d’avoir une famille pour y rester.

pour deux

Deux lits à une place avec salle de bain privée. La chambre inclut la literie, les casiers verrouillables, les serviettes et l’accès à des prises électriques.

On t'attend à partir de 13:
00

On se dit bye bye avant 11:
00

Nos extras sans frais extras

On a de la place pour ton groupe

Ici, on peut loger jusqu’à 55 personnes. Nos espaces communs sont pratiques et super rassembleurs. Sans oublier nos nombreuses activités tripantes à proximité comme les sentiers pédestres et les excursions aux baleines. Notre auberge du Bas-Saint-Laurent est près des commerces et d’espaces nature grandioses. C’est vraiment l’endroit parfait pour tout ton monde. Ça te tente? Communique avec notre responsable des groupes.

Passe plus de temps à profiter de ton voyage qu’à l’organiser.

Découvrir l’offre pour les groupes

Activités gratuites ou pas chères à faire dans le coin

© TQ-Gaëlle Leroyer

Une microbrasserie iconique à découvrir

Située au bord du fleuve, dans un cadre idyllique, la brasserie Tête d’Allumette offre une vue magnifique sur le Saint-Laurent et ses beaux couchers de soleil. On y propose des bières toutes plus savoureuses les unes que les autres et des entrées à partager.

© TQ-Gaëlle Leroyer

Pagayer, pédaler ou marcher au parc national du Lac-Témiscouata

On adore cette place. C’est le mix parfait entre la forêt et l’eau. Canot, rando, vélo de montagne, on ne s’ennuie jamais dans ce parc.

© Gaëlle Leroyer

Une vue panoramique de la ville et du fleuve

L’observatoire du Parc de la Pointe est l’endroit parfait pour admirer l’immensité du paysage. Et qui sait, peut-être que tu pourras même y voir des bélugas au loin.

Autres destinations

10 % de rabais sur ton prochain voyage à Montréal, ça te tente?

Abonne-toi à l’infolettre pour recevoir ton code par courriel.